Pour les soirées et moments forts, vous avez déjà votre objectif mais attendez de trouver des solutions, tout en respectant les enveloppes budgétaires et échéances. C'est par l'écoute que l'on parvient à cerner la demande et trouver des réponses adaptées. 

 

Pour un événement éphémère réussi :

Le message sera défini ! En positionnant  votre communication au centre de la réflexion, nous fabriquons ensemble l'axe de tout l'édifice et toutes les décisions sont facilitées. 

Le budget sera décidé avec discernement !  Une bonne fois pour toute : Vous ne faites pas d'économie en faisant de l'événementiel ... MAIS VOUS POUVEZ GAGNER DE L'ARGENT  grâce à un fort retour sur investissement ! 

Les objectifs vérifiables seront fixés  ! Nous mettons en place avec vous une grille d'analyse vous permettant de vérifier le degré de réussite ou d'insatisfaction de votre événement. 

Le moment fort doit être fixé... le "Ouah" comme on dit !  C'est souvent celui dont on s'occupe le moins et pourtant c'est pour lui que toute l'énergie est développée. Nous faisons de ce moment fort un ingrédient majeur et incontournable de votre histoire. Ainsi il est impossible de le contourner.

N'oubliez pas votre image de marque! Repositionner consciencieusement le logo de la société au centre de la soirée, débattre et se projeter dans le regard qui est porté par ceux qui consommeront ce moment unique... Cet événement doit mobiliser autour de votre marque et doit renforcer votre position !

 

Témoignage:

2008, pyramide du Louvre.

"Pourquoi est ce que je veux travailler avec toi pour mes productions majeures ? Parce que tu ne me dis jamais non... et malgré ça, je sais qu'il ne m'arrivera rien !" 

M.A Belembert (Membre du comité exécutif et directrice de communication MACSF) ...   

Pour un bon événement, il faut un bon client !